> Archives > APE

APE

Dernier ajout : 22 décembre 2014.

• Samedi 23 novembre 2013 : Repas des écoles !

21 octobre 2013, par Valérie MESNILDREY

Samedi 23 novembre 2013
    L’APE vous invite à venir nombreux au repas et soirée "La musique en noir et blanc" à la salle des fêtes de Baudre, 20h.
    Poule au pot et soirée dansante.
    Réservez votre repas, votre table en remplissant le coupon joint au mot d’information remis aux (...)

• 24 novembre 2012 : Repas des écoles organisé par l’APE

12 novembre 2012, par Valérie MESNILDREY

Samedi 24 novembre 2012
    L’APE vous invite à venir nombreux au repas "soirée choucroute" à la salle des fêtes de Baudre, 20h.
    Soirée dansante.
    Réservez votre repas, votre table en remplissant le coupon joint au mot d’information remis aux enfants dans le cahier de liaison.
    Apportez (...)

• La kermesse, juin 2012.

3 juillet 2012, par Valérie MESNILDREY

Samedi 30 juin 2012
    Parents, enfants et enseignants étaient réunis à l’école de Sainte Suzanne sur Vire pour la kermesse du RPI.
    Au programme :
    - Des stands pour jouer et se restaurer :
    - Les spectacles des 4 classes :

• KERMESSE du RPI juin 2012

6 mai 2012, par Valérie MESNILDREY

Retenez la date :
    L’APE vous invite à venir partager un moment de convivialité autour de vos enfants le samedi 30 juin 2012 à l’école de Sainte Suzanne sur Vire.
    Au programme :
    - Stands de jeux pour petits et grands,
    - Stands pour les gourmands,
    - Présentation de mini-spectacles par les 4 (...)

• LOTO organisé par l’APE

15 février 2012, par Valérie MESNILDREY

L’APE organise un LOTO le dimanche 4 mars 2012 14h à la salle des fêtes de Sainte Suzanne sur Vire.
    Les bénéfices seront distribués au profit des projets pédagogiques des classes du RPI.
    Venez nombreux !
    Vous pouvez prendre connaissance des informations concernant le Loto en téléchargeant le document (...)