> Amicale

Amicale

Dernier ajout : 8 juillet 2016.

• APE juillet 2016 : Le goûter de fin d’année.

8 juillet 2016, par Valérie MESNILDREY

Lundi 4 juillet 2016
    Les grands de Sainte Suzanne sur Vire sont venus en randonnée, en passant par le bois de la mécanique, jusqu’à l’école de Baudre.
    L’APE a offert un goûter de fin d’année scolaire à tout ce petit monde !
    Dernier goûter pour les CM2 qui iront au collège à la rentrée prochaine et aussi (...)

• APE : samedi 30 avril 2016, repas dansant.

5 avril 2016, par Valérie MESNILDREY

Samedi 30 avril 2016, 19h30 :
    L’APE organise son traditionnel repas dansant à la salle des fêtes de Baudre.
    Un moment convivial et festif, venez nombreux !

• APE : 11 décembre 2015, le marché de Noël.

12 décembre 2015, par Valérie MESNILDREY

Vendredi 11 décembre 2015, l’APE organisait sont traditionnel marché de Noël dans la salle des fêtes de Baudre, le même soir que le concert de Noël des élèves.
    Cartes de voeux, décors de table, figurines cousues main, chocolats, bijoux, bricolages d’enfants étaient proposés à la vente. Pour continuer la (...)

• APE : Marché de Noël, la soirée.

22 décembre 2014, par Valérie MESNILDREY

Vendredi 19 décembre 2014
    C’était le deuxième marché de Noël organisé par l’APE.
    A partir de 18h, petits et grands étaient au rendez-vous pour découvrir les stands : artisanat, carterie, bijoux, décorations réalisées par les enfants sur le temps des activités périscolaires mais aussi par les parents (...)

• APE : Marché de Noël !

1er décembre 2014, par Valérie MESNILDREY

L’APE organise un marché de Noël dans la salle des fêtes de Baudre :
    vendredi 19 décembre 2014 à partir de 18h.
    Un rendez-vous immanquable pour les amateurs de décorations de Noël et les gourmands !
    A cette occasion, les enfants du RPI interprêteront 2 chants de Noël appris pendant les TAP avec (...)