Mardi 19 janvier 2016 : Autorisation de circuler pour les transports scolaires

lundi 18 janvier 2016, par Valérie MESNILDREY.

Chers parents,
Trouvez ci-dessous l’information du Conseil Départemental de la Manche communiquée aux écoles lundi 18 janvier 2016, 12h15. Par conséquent, l’organisation exceptionnelle du RPI sera levée. Cependant, tenez-vous informés dans la soirée et dans la matinée de demain, consultez régulièrement le site : manche.fr/transports

Les prévisions météorologiques ne prévoyant pas de précipitations importantes pour la journée de demain, je vous informe que les transports scolaires seront rétablis à compter de demain mardi 19 janvier 2016.

Les circuits scolaires hebdomadaires pour élèves internes seront réalisés demain matin.

Cependant, un risque de chaussées verglacées persiste ev je wo}s informe qu’il est demandé aux transporteurs de s’assurer que les conditions de circulation permettent la réalisation des circuits scolaires en toute sécurité. Certains circuits pourraient donc être perturbés voire annulés. Dans le cas où des circuits ne seraient pas réalisés, une information vous serait transmise le plus tôt possible.

Une information va être diffusée aux familles afin de les informer de ces prévisions et pour leur demander de s’assurer que leur enfant soit bien pris en charge par le car au point d’arrêt.

Vous en souhaitant bonne réception.

Arnaud Leroux
Chef de service
Direction de la mer, des ports et des transports - Service de l’exploitation du réseau de transport
Conseil départemental de la Manche - 50050 SAINT-LÔ CEDEX