Samedi 13 juin 2015 : Spectacle de fin d’année.

mardi 17 février 2015, par Valérie MESNILDREY.

Chers parents,

Retenez cette date : Samedi 13 juin 2015, 17h, à la salle de cinéma de Condé sur Vire.

Les élèves du RPI vous présenteront un spectacle en trois parties :

- 1re partie théâtrale pour les CE et CM : tout au long de l’année scolaire, les élèves de CE et CM ont participé à des ateliers de théâtre sur le temps des activités périscolaires le lundi. Ces ateliers animés par la troupe "Coup de théâtre à Baudre" ont été finalisés par des saynètes qui vous seront présentées lors de ce spectacle.

- 2e partie chorégraphique : chaque classe a préparé un tableau musical amenant les élèves à s’exprimer corporellement. Danse, gymnastique rythmique, acrosport seront à l’honneur dans ces tableaux préparés par l’équipe enseignante sous l’impulsion d’Adèle Vigier artiste et danseuse.

- 3e partie chorale : les élèves interpréteront trois chants.

A l’issue de ce spectacle, l’APE organise une soirée "barbecue" à l’école de Sainte Suzanne sur Vire à partir de 19h. Des animations sont prévues pour les enfants.

Des informations concernant cette journée vous seront communiquées ultérieurement dans les cahiers de liaison de vos enfants.

Cordialement.

La directrice.