> Archives > Le RPI informations > Les représentants de parents d’élèves élus au conseil d’école pour l’année (...)

Les représentants de parents d’élèves élus au conseil d’école pour l’année scolaire 2014-2015

lundi 13 octobre 2014, par Valérie MESNILDREY.

Chers parents,

Les élections des représentants de parents d’élèves se sont déroulées le vendredi 10 octobre 2014 par vote par correspondance uniquement.

Les parents élus pour l’année en cours : 2014-2015

Titulaires :

TPS-PS-MS  :

Mme LECOQ Sandra (sandra.christof@orange.fr),

GS-CP :

Monsieur CAUVIN Ludovic (ludovic.cauvin@wanadoo.fr),

CE1,-CE2 :

Mme DELAUNEY Virginie (virgimanu@cegetel.net),

CM1-CM2 :

Mme MARGUERAY Maud (fred-50@live.fr).

Suppléants :

TPS- PS-MS :

Monsieur LEROY Florent (leroyflorent@hotmail.fr),

GS-CP :

Mme ASABELLA Magali,

CE1-CE2 :

Mme LEMUNIER Delphine (lemunierdelphine@west-telecom.com),

CM1-CM2 :

Madame Gilles Elisabeth (Alcoinf@hotmail.fr).

Vous pouvez contacter directement le représentant de la classe de votre enfant pour intervenir au conseil d’école. Une boîte au lettres est aussi prévue à cet effet dans le bureau de la direction. Les questions devront être communiquées par les représentants à la directrice pour apparaître à l’ordre du jour (au plus tard 1 mois avant la date du conseil).

Conseil d’école n° 1 : jeudi 6 novembre 2014. Conseil d’école n° 2 : jeudi 5 février 2015. Conseil d’école n° 3 : jeudi 18 juin 2015.

Cordialement.

La directrice.