> Archives > Le RPI informations > Les représentants de parents d’élèves élus pour l’année scolaire (...)

Les représentants de parents d’élèves élus pour l’année 2013-2014

lundi 21 octobre 2013, par Valérie MESNILDREY.

Les parents élus pour l’année en cours. 2013-2014

Pour la classe :

Titulaires : PS-MS Monsieur LEROY Florent, GS-CP Madame BEQUET Julie, CE1,-CE2 Madame Gilles Elisabeth, CM1-CM2 Monsieur LEVEILLE Sébastien (pauloudoubas@gmail.com)

Suppléants : PS-MS Madame QUENTEL Perrine (perrinemodard@yahoo.fr), GS-CP Monsieur CAUVIN Ludovic, CE1-CE2 Madame GOHARD Rachel (rachel.fred@wanadoo.fr), CM1-CM2 Madame CHAPELLE Isabelle (chapi-chapo50@hotmail.fr)

Vous pouvez contacter directement le représentant de la classe de votre enfant pour intervenir au conseil d’école. Une boîte au lettres est aussi prévue à cet effet dans le bureau de la direction. Les questions devront être communiquées par les représentants à la directrice pour apparaître à l’ordre du jour (au plus tard 1 mois avant la date du conseil).

Conseil d’école n° 1 : jeudi 7 novembre 2013. Conseil d’école n° 2 : jeudi 20 février 2014. Conseil d’école n° 3 : jeudi 12 juin 2014.