Alerte intempéries !

samedi 16 janvier 2016, par Valérie MESNILDREY.

Rappel aux familles en cas d’interdiction de circuler des transports scolaires :

Extrait du règlement intérieur du RPI 2015-2016 approuvé en conseil d’école du 5 novembre 2015.

1.2.2 Organisation du temps scolaire du RPI.
Organisation exceptionnelle : Intempéries, neige, .verglas, tempête ...

.

Lorsque le conseil général annoncera une interdiction de circuler pour les transports scolaires sur le secteur du RPI, les familles comprendront que les cours des 4 classes seront assurés à l’école Baudre.

L’école de Sainte Suzanne sur Vire sera fermée.

Les enseignants, les élèves, le personnel communal se regrouperont à Baudre.

Le service de restauration sera adapté au nombre d’élèves, plusieurs services seront organisés exceptionnellement avec le personnel présent.

Le service de garderie accueillera les élèves le matin à partir de 7h40 et le soir jusqu’à 18h15.

Info pratique : Les familles ne recevant pas les sms du conseil général car leurs enfants ne prennent pas le car, peuvent consulter le site du conseil général de la Manche (manche.fr).